Rédaction de Gloria - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Firrow
Firrow
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Messages : 160
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 20
Localisation : Sur le Forum de Gloria

Pouvoir des Dieux | Tome 2 : La Marchande Ambulante Empty Pouvoir des Dieux | Tome 2 : La Marchande Ambulante

Mer 23 Aoû - 15:27
- Hé ! Qu'est-ce que tu fais à une jeune femme ?! T'as pas honte de me faire tomber ainsi, t'aurais pu me faire mal ?! Lâche-moi !
- T'as essayé de prendre mon médaillon pendant que je me reposais, et tu dis que j'essayais de te faire mal ?! Je me suis seulement défendu.
-  En détournant le regard, je passais seulement par là.
- Bon, moi, je m'en vais. Je dois faire d'autres choses. Euh... Alors au revoir.
- Attends, attends s'il te plaît... J'aurais besoin d'une voix timide euh... Que tu me guides, je ne sais pas où se trouve la ville Arthemys.
- J'espère que tu rigoles ? Tu essaies de me voler et après, tu demandes mon aide ?
- D'une voix mensongère, je n'ai jamais essayé de te voler ! Ton médaillon était à la vue de tout le monde, je voulais seulement te le remettre dans ton sac. Puis, si tu m'accompagnes à Thorstein, la ville portuaire du royaume d'Asdheim, je nous ferais à manger le soir et tu auras un peu de compagnie ! Allez steuplé !!!
- Bon, d'accord, mais j'aime bien cuisiner aussi tu sais. Je ne savais pas où aller, puis si j'y réfléchis bien Thorstein, serait un bon début !
- Commence à s'asseoir, SUPER ! On va bien s'amuser ! Sinon, tu fais quoi dans les parages ? Tu es un aventurier ?
- Euh, oui, je suis un aventurier débutant, je vivais dans une ferme avec mon père non loin d'ici. Il m'a offert ce médaillon en guise d'aurevoir. Et toi, tu fais quoi ? D'ailleurs, tu te nommes comment ? Moi c'est Sigrid.
- Moi c'est Arestia, je suis une marchande ambulante, je voyage, j'explore, je dégote des objets rares pour les revendre ! Comme des reliques ou des objets sacrés. En ce moment, je veux aller à Arthemys pour trouver des objets rares.
- C'est vraiment génial comme métier !
- Oui ! On explore énormément de lieux et on découvre tous types de personnes !
- Bon, il commence déjà à faire nuit, tu as de quoi dormir ? Moi j'ai juste... Rien en fait.
- On va dire à la belle étoile ce soir ! Je m'occupe du repas ! Je te laisse faire le feu de camp.
- Ok !


Pendant la nuit, je me suis réveillé. J'étais troublé, plusieurs sensations m’envahissaient. Il faisait plutôt bon, l'air était doux. Arestia dormait à poing fermé, contrairement à moi qui avais de terribles maux de tête. J'ai donc décidé d'aller me rafraîchir au ruisseau non loin du campement... Sur le chemin, j'ai repensé à notre conversation avec Arestia, je l'ai prise pour une simple voleuse, mais... Même si elle a l'air gentille, je compte bien rester sur mes gardes... Au moins pour le moment. La douleur s'intensifiait, et le ruisseau se rapprochait. Des lucioles éclairaient le ruisseau, leur lumière était de couleur verdâtre jaunâtre à cause des feuilles aux alentours. Je trouvais ça vraiment très beau. Après m'être désaltéré, j'ai repris la route inverse.

Les arbres qui étaient sur le chemin de l'allée étaient distordus. Plus j'avançais, plus le chemin devenait bizarre. A quelques mètres devant moi se tenait un lapin très étrange, son pelage était bleu étincelant, des bois de cerf à la place des oreilles prenaient place petit à petit, des yeux très brillants de couleur jaune rouge. Des symboles que je n'avais jamais vus, parcouraient tout le corps de la bête. Je me rapprochais petit à petit pour essayer de toucher cette bête, mais plus j'avançais, plus elle semblait loin. Jusqu'à que ça soit elle qui s'approche de moi et arrive à me toucher. Son pelage était étonnamment doux, ses bois qui avaient l'air dur étaient assez fragile et lisses, ça confirmait mes doutes, je n'avais jamais vu ce genre de bête. Je tentais de la prendre... Sur les bras pour la ramener... Au campe...



Le lendemain à l'Aube


- Eh Sigrid, réveille toi ! Eh oh, tu m'entends ? RÉVEILLE-TOI ! Soupire...
Arestia claque la joue de Sigrid.
- Aeh... Je dormais, je faisais un rêve vraiment étrange... Pourquoi tu m'as réveillé ?
- J'en ai vraiment rien à faire de ton rêve tu sais ?! Il est déjà tard, et on a un peu de visite, regarde devant toi.
- En effet, il y a trois bandits masqués j'ai l'impression, tu penses qu'ils veulent nous dérober des objets ?
- Si ce sont des bandits, je pense que oui, idiot !
- Mais... Je n'ai aucune expérience dans l'art du combat...
- Tu sers vraiment à rien, je vais essayer de m'en occuper toute seule.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum