Le pouvoir sur Joyau-Impérial et sur Fleur-De-Couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le pouvoir sur Joyau-Impérial et sur Fleur-De-Couronne

Message par pillowlavas le Mer 23 Aoû - 23:19

Joyau-Impérial et Fleur-De-Couronne sont deux zones géographiques manipulées actuellement par le même pouvoir : l'Organisation de la Couronne. Il s'agit d'un royaume qui s'est dressé à l'arrivée d'un homme plutôt singulier...

Mais avant tout ça, Fleur-De-Couronne appartenait à la Terre-Des-Sorts et Joyau-Impérial faisait partie de Filmïr, le continent des elfes. Cependant, Filmïr n'est plus : au nord, il y a des populations d'elfes ou d'hybrides séparées pour former la Terre des Elfes-Défunts tandis que le sud, Joyau-Impérial, contient plus des hybrides et des humains.

Celui qui aujourd'hui dirige ces endroits de sa Royauté n'est autre que... Un homme qui n'a pas de nom. Réellement.

Pendant une très longue partie de sa vie, il a cherché le grand secret de l'immortalité. Il a bien entendu parler d'une arme maudite, mais il refusait d'utiliser une arme pour autre chose que faire le mal. Passant de pays en pays, de cultures en cultures et de mœurs en mœurs, il a toujours changé de noms et d'identités pour atteindre ses desseins à tel point qu'il ne se rappelle même plus de sa véritable identité. De par sa quête d'immortalité, il a été surnommé Shenghuo sur Fleur-De-Couronne et même Joyau-Impérial. En revanche, cette appellation est massacrée par les occidentaux qui la prononcent Sanguio ou encore Sengouho.

Visiblement, il a trouvé ce qu'il cherchait. Un moyen d'être immortel sans une arme maudite. Décidément, sur Locline, les gens ont vraiment peur de la mort ! Il lui a fallu peu de temps pour prendre le pouvoir. Il est entré à l'armée, et étant donné ses immenses capacités à ne pas mourir (personne ne peut décrire comment), il a vite été promu Commandant puis directement Général-En-Chef du roi en personne. Dès la mort de ce-dernier qui l'eût choisi à l'avance, il obtint le pouvoir et les mérites associés. A une époque, le Royaume fut connu pour la célèbre "bataille de ressources" ayant eu lieu au Siège de Dratox contre Gloria.

Shenghuo est connu pour utiliser son sabre de manière très habile en récitant une incantation traditionnelles lorsqu'il le fait contre d'autres personnes. Fleur-De-Couronne est une population respectant les traditions et la Royauté. Joyau-Impérial a tendance à chercher plus de libertés, à montrer un côté plus démocratique. Deux nations, deux identités à parts entières pour un Royaume, sûrement un des plus puissants.

°---+'--^=-__{_,.,_}__-=^--'+---°
.reicogén ruop unev sius ej ,uomamroD

avatar
pillowlavas
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 15
Localisation : Terre 353 de l'univers B8, berceau de l'humanité

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum