Rédaction de Gloria - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
pillowlavas
pillowlavas
Membre Fondateur
Messages : 446
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 22
Localisation : Terre 353 de l'univers B8, berceau de l'humanité
https://redaction-de-gloria.forumactif.com/

Le massacre rouge de Dornaleim - Un soldat de l'Empire Empty Le massacre rouge de Dornaleim - Un soldat de l'Empire

Mer 23 Aoû - 23:10
L'Archipel Blood-Keeping est constitué de 7 Îles : il y a l'Île où se trouve la célèbre ville Comète-Rouge, qui est appelée l'Île Rescapée suite à un massacre ayant eu lieu sur l'Archipel, il y a 5 Îles complètement détruites suite à ce massacre en question, nommées Îles Slaughter-Down et une dernière qui n'est autre que la fameuse Île de Dornaleim, la plus grosse de l'Archipel, victime d'un sort de protection lancé il y a peu de temps, par le seul homme qui n'était pas originaire du monde de Locline... Mais ce sort avait bien pour but de protéger les gens d'une catastrophe, et il semblerait que quelque chose se préparait dans l'ombre, que ce soit pour l'Empire, la Confrérie Sombre, l'Alliance-Des-Prodiges, ou même certains soldats qui ne comprennent pas certaines décisions...

Un Soldat de l'Empire de Gloria, Dornaleim, à une date inconnue
"Si quelqu'un reçoit cette bouteille à la mer..."

Je ne sais plus depuis quand le combat a commencé. Tout ce que je sais, c'est que la guerre entre l'Empire, les Renégats, la Confrérie Sombre et l'Alliance-Des-Prodiges ne s'est jamais arrêtée. Jour et nuit, dans le bruit, dans la fumée, le combat ne cesse de laisser place au désespoir. Il est impossible de sortir de cette île qui semble infinie quand on s'y trouve. Dornaleim est un enfer. Toutefois, même après des mois de combat, il semblerait que personne ne soit mort définitivement... Je dois me tromper. C'est une guerre. Et la guerre n'épargne personne.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum