Rédaction de Gloria - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
pillowlavas
pillowlavas
Membre Fondateur
Messages : 446
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 22
Localisation : Terre 353 de l'univers B8, berceau de l'humanité
https://redaction-de-gloria.forumactif.com/

Le massacre rouge de Dornaleim - L'Illusionniste Empty Le massacre rouge de Dornaleim - L'Illusionniste

Mer 23 Aoû - 23:10
L'Archipel Blood-Keeping est constitué de 7 Îles : il y a l'Île où se trouve la célèbre ville Comète-Rouge, qui est appelée l'Île Rescapée suite à un massacre ayant eu lieu sur l'Archipel, il y a 5 Îles complètement détruites suite à ce massacre en question, nommées Îles Slaughter-Down et une dernière qui n'est autre que la fameuse Île de Dornaleim, la plus grosse de l'Archipel, victime d'un sort de protection lancé il y a peu de temps, par le seul homme qui n'était pas originaire du monde de Locline... Mais ce sort avait bien pour but de protéger les gens d'une catastrophe, et il semblerait que quelque chose se préparait dans l'ombre, que ce soit pour l'Empire, la Confrérie Sombre, l'Alliance-Des-Prodiges, ou même certains soldats qui ne comprennent pas certaines décisions...

L'Illusionniste, Dornaleim, 811
extrait de "Le Journal de l'Illusionniste"

"Arrêtez ! Nous mettons en danger des civils ! Stop !
- Ha ! Tu crois que ça va nous arrêter ? On a enfin l'occasion d'en finir avec la Confrérie Sombre. Ce guet-apens va marcher, et nous ramasserons les mérites ! répondit un autre membre de l'Alliance-Des-Prodiges.
- Mais vous ne vous rendez pas compte !
- Tais-toi ! Que fais-tu sur un champ de bataille si tu as peur de blesser quelqu'un ? Va donc faire tes tours de magie !"
L'Illusionniste réfléchit. Il refusait catégoriquement de mettre encore en danger qui que ce soit. Le seul moyen pour lui de sauver tout le monde était la magie. Il n'avait jamais trouvé d'objectif trop gros. C'était l'orgueil terrien. Il était bien le seul sur Locline à avoir cette origine. Il lui semblait que c'était pour ça qu'il faisait étrangement parti des mages les plus doués alors qu'il n'était qu'un prestidigitateur.
Lorsqu'il ferma les yeux, il inspira profondément pour faire sa prière à la Magie-Absolue. Parmi les nombreux tours de magie qu'il avait fait, il n'avait encore jamais fait un tour à l'échelle d'une île. Mais il venait de la planète Terre, pas de Locline, et même si personne ne le croyait jamais pour ça, il savait que tout est possible.
Son sort ne semblait pas marcher. Sur la terre ferme, des hommes se battaient violemment. Il entendait des gens mourir. Il pria encore plus fort pour que sa Magie-Absolue fasse effet, apeuré par l'idée d'avoir trouvé plus puissant que la magie.

Le bruit s'était arrêté pour laisser place à un calme absolu. Dans toute sa vie, il n'a jamais connu un tel silence. Il ouvrit alors les yeux et se trouva dans un énorme espace blanc avec deux grosses portes en pierre opposées l'une à l'autre.
"Encore toi ? questionna alors une voix de jeune fille.
- Qui... Qui est-ce ?!
- C'est moi. Ce que certaines personnes appellent Magie-Absolue, Vérité, Vie, tout ce que tu veux ! Alors ? Pourquoi tu es encore là ?
- Je... Comment ça encore ?
- Voilà pourquoi je déteste les humains... Ils sont tellement ridicules. Tu souhaites quoi exactement ?"
Il prit un instant de réflexion, en regardant les deux portes aux motifs différents.
"Alors c'est toi, ma Magie-Absolue ?
- LA Magie-Absolue, pas la tienne. Comme je te le disais, on m'appelle aussi Vérité, Vie, Univers, Idée, et plein d'autres surnoms amusants.
- Très bien. Tu vas donc opérer la magie que je t'ai toujours demandée.
- C'est impossible.
- Comment ça ?! Trop d'innocents sont en danger.
- Tu n'es pas un loclinien, tu es un terrien. Quand tu utilises ta magie derrière cette porte de Locline, ta nature de terrien ne comprend pas ce qui se passe. Et donc, des malheurs équivalents à ce que tu crées arrivent aux terriens. Un vase qui se casse, une fissure dans un mur, un début d'incendie...
- Quoi ?!
- Tu as bien entendu. Ta chère magie crée des malheurs sur Terre, ton lieu d'origine, puisque ton corps n'est pas censé la connaître. Chez les véritables mages de Locline, c'est inné. Sur ce monde, la magie existe contrairement au tien. Aucun sacrifice n'est donc opéré.
- Mais tous ces innocents qui risquent d'être blessés !
- Ton corps n'est pas fait pour ça. Tu veux tout de même essayer ?
- Bien sûr ! Je les sauverai ! Je ne ferai aucun sacrifice sur Terre.
- Bien, alors je suppose que tu dois repasser cette porte.
- Attends !"
Il réfléchit encore une fois. Il se rapprocha de l'autre porte, et examina ses reliefs des doigts.
"Serait-ce mon monde ?
- Oui.
- Je dois y aller !
- Non.
- Ouvre cette porte, je dois retourner sur Terre !"
Soudain, la porte de Locline se rouvrit, et l'Illusionniste en fut aspiré. Il tenta de résister, mais en vain. Il allait se réveiller à nouveau sur Locline, avec son problème sur les bras, en ayant touché du bout des doigts la solution pour retourner dans son monde d'origine.
"J'ai dit non. Retourne sur Locline." insista la voix de jeune fille.
Lorsqu'il se réveilla, il était à moitié enfoncé dans un talus de sable de la côte de l'Île Rescapée. Il pleura quelques minutes, et revint à la raison.
"Je veux que tout le monde sur cette île survive !"
Il pensa à son sort. Ce fut long, mais il arrivait toujours à maîtriser sa magie. Après quelques minutes de réflexion, il claqua des doigts.

Quelques jours plus tard, il apprit que l'île de Dornaleim était enfermée dans un énorme brouillard duquel rien ne pouvait sortir et que si l'île Rescapée n'était pas entourée d'énormes pics montagneux, elle aurait été détruite comme tous les autres îles de l'archipel par une énorme explosion due au sort. Désormais, les Îles Slaughter-Down, puisqu'elles s'appelaient comme ça maintenant, brûlaient en continu, détruites.
Il supposa qu'à cause de lui et de sa volonté de ne rien sacrifier sur Terre, la Magie-Absolue a fait son échange équivalent en prenant les îles Slaughter-Down de Locline. Il n'avait aucun moyen de savoir si son sort avait fonctionné à l'intérieur de l'île.
Des légendes racontent que c'est en faisant un Pacte avec la Magie-Absolue pour transférer les problèmes terriens venant de lui vers Locline qu'il n'eût plus le droit d'utiliser la magie, et que Locline fut assaillie de problèmes que la population ne pouvait pas régler d'elle-même, aussi appelés "Quêtes"...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum