Le massacre rouge de Dornaleim - Le Général Necros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le massacre rouge de Dornaleim - Le Général Necros

Message par pillowlavas le Mer 23 Aoû - 23:12

L'Archipel Blood-Keeping est constitué de 7 Îles : il y a l'Île où se trouve la célèbre ville Comète-Rouge, qui est appelée l'Île Rescapée suite à un massacre ayant eu lieu sur l'Archipel, il y a 5 Îles complètement détruites suite à ce massacre en question, nommées Îles Slaughter-Down et une dernière qui n'est autre que la fameuse Île de Dornaleim, la plus grosse de l'Archipel, victime d'un sort de protection lancé il y a peu de temps, par le seul homme qui n'était pas originaire du monde de Locline... Mais ce sort avait bien pour but de protéger les gens d'une catastrophe, et il semblerait que quelque chose se préparait dans l'ombre, que ce soit pour l'Empire, la Confrérie Sombre, l'Alliance-Des-Prodiges, ou même certains soldats qui ne comprennent pas certaines décisions...

Le Général Necros, Dornaleim, 811
"L'origine des Renégats"

"Mais... Attends... "L'Empire considère le groupe Alliance-Des-Prodiges comme la Confrérie Sombre tous les deux nuisibles. Dès que vous en aurez l'occasion, attaquez-les.", nan mais de quoi j'me mêle ?!
- C'est une missive directe de l'Empereur et de ses Conseillers mon Général.
- Et alors ?! J'ai déjà pris des mauvaises décisions récemment ?
- Mais l'Emp....
- Ça va, j'ai compris ! Lâche-moi maintenant. Tu tiendrais pas deux secondes sur un véritable champ de bataille.
- À vos ordres, mon Génér...
- Plus vite que ça !"
Pourquoi l'Empire pense-t'il que l'Alliance-Des-Prodiges est-elle nuisible ? Je sais qu'il était prévu qu'ils se fassent oublier après la Guerre, mais bon... Ils travaillent dans le but de supprimer les réels nuisibles... Je trouve ça étrange. En plus, ils m'envoient leurs soldats, comme si j'en avais besoin. C'est une mauvaise décision de trop. Harry, tu es trop optimiste. Je ne suivrai pas tes ordres. Je n'ai pas l'intention de les attaquer, sauf s'ils s'approchent de mes hommes. Il ne sont peut-être pas non-plus dignes de confiance.
"Qu'on rassemble mes hommes !
- À vos ordres, mon Général !"
Une dizaine de minutes plus tard, l'énorme armée est rassemblée en rang. On dirait des petits soldats de plomb, tous identiques, tous rangés.
"Repos soldats. Je dois vous parler d'une chose importante. Il semblerait que quelqu'un ait essayé d'attirer la Confrérie Sombre à l'île de Mana. Mais puisque nous sommes en opération sur cette île, l'Alliance-Des-Prodiges a dû trouver un moyen de contourner leur trajet jusqu'ici, pensant qu'on les aiderait à en finir avec la Confrérie Sombre. Je vous avouerai que je ne leur fais pas du tout confiance. Mais l'Empire a carrément décidé de les anéantir en nous aidant. Je ne suis pas d'accord avec ça."
Des bavardages et des inquiétudes se lisent sur les visages de soldats. Ils semblent comprendre où je veux en venir. Après tout, chacun d'entre eux avait sa famille, ses enfants.
"Je vous donne tous l'ordre de considérer la Confrérie Sombre et l'armée de l'Empire comme des ennemis. Mais ne faites surtout pas confiance à l'Alliance-Des-Prodiges pour autant. S'ils montrent un quelconque signe d'agressivité, même envers la Confrérie Sombre, considérez-les également comme ennemis. L'Empereur Harry a pris trop de mauvaises décisions, et je vous ordonne de rester à mes côtés pour lui faire comprendre."
Chacun d'entre eux se mit au garde-à-vous. Tous sérieux, ils acquiescèrent. Comment de simples être humains pouvaient-ils garder ce sang-froid ? Au loin, un bateau où l'Alliance-Des-Prodiges attaquait grossièrement à coup de poings et de pouvoirs mystérieux la Confrérie Sombre arrivait vers la côte.
La voix désemparée mais convaincue du Général resta gravée dans leur mémoire.
"Nous sommes désormais les Renégats, et nous n'avons plus d'alliés."

°---+'--^=-__{_,.,_}__-=^--'+---°
.reicogén ruop unev sius ej ,uomamroD

avatar
pillowlavas
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 15
Localisation : Terre 353 de l'univers B8, berceau de l'humanité

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum