Le massacre rouge de Dornaleim - Le Capitaine Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le massacre rouge de Dornaleim - Le Capitaine Jackson

Message par pillowlavas le Mer 23 Aoû - 23:13

L'Archipel Blood-Keeping est constitué de 7 Îles : il y a l'Île où se trouve la célèbre ville Comète-Rouge, qui est appelée l'Île Rescapée suite à un massacre ayant eu lieu sur l'Archipel, il y a 5 Îles complètement détruites suite à ce massacre en question, nommées Îles Slaughter-Down et une dernière qui n'est autre que la fameuse Île de Dornaleim, la plus grosse de l'Archipel, victime d'un sort de protection lancé il y a peu de temps, par le seul homme qui n'était pas originaire du monde de Locline... Mais ce sort avait bien pour but de protéger les gens d'une catastrophe, et il semblerait que quelque chose se préparait dans l'ombre, que ce soit pour l'Empire, la Confrérie Sombre, l'Alliance-Des-Prodiges, ou même certains soldats qui ne comprennent pas certaines décisions...


Le Capitaine Jackson, Eaux Gloriennes, 811
"Le Début du Massacre Rouge"

"Capitaine ! Nous approchons de Dornaleim ! Êtes-vous sûrs de ce que vous faites ?
- Tais-toi, ingrat ! On nous a payés pour ramener cette bande de mioches sur cette Île, on va pas revenir en arrière ! répondit un vieil homme ridé en tapant sur la table. Quand bien même, si nous décidions de rompre le contrat avec l'Alliance-Des-Prodiges, je suis pas sûr qu'on s'en sorte entiers !"
Le silence revint, plus lourd encore que la discussion. Le Capitaine Jackson réfléchit quelques instants. Il frotta sa grosse barbe, gratta un peu sa blessure encore ouverte, ce qui lui fit penser à l'abordage qu'il avait subi et à la façon dont la Confrérie Sombre avait lutté contre les ennemis. Peu importe ce qu'il aurait décidé, s'il n'obéissait pas, lui et tout son équipage se feraient écraser. l'Alliance-Des-Prodiges avait-elle l'intention d'en finir avec la Confrérie Sombre ? Pourquoi décider de changer sa destination ? En plus, à un endroit où des troupes de l'Empire ont été déployées. Cela ne rassurait pas son jeune mousse. Il essayait de cacher sa peur, tout tremblant. Quand le Capitaine croisa son regard, ils baissèrent tous les deux les yeux.
"Terre ! Terre en vue à bâbord ! Mon Capitaine ?"
Il se leva, sortit en claquant la porte de la cabine, commanda ses hommes d'arranger les cordages. L'air sérieux, il se mettait à penser que tout ceci était une erreur.
"À bâbord toutes ! Et plus vite que ça !
- Une minute, intervint Orthon, de son regard métallique. Nous allons à Mana, une presqu'île de cet archipel beaucoup plus petite, d'après mes souvenirs.
- Je... Euh... Nous sommes juste de passage là-bas. Nous allons devoir acheter des provisions et des munitions. On fera vite, promis.
- J'espère bien ! insista-t'il."
Orthon savait presser les gens. C'était sûrement l'homme le plus puissant de son groupe, mais aussi le plus fou et dangereux. Il fit diriger son bateau de commerce droit vers Dornaleim, et suivit les instructions que l'Alliance-Des-Prodiges lui avait prescrites minutieusement. Numéro 1 : il provoqua une dispute avec un peu d'alcool. Numéro 2 : il rassembla son équipage discrètement. Numéro 3 : il fit partir tout son équipage du bateau en direction de l'île.
Lorsqu'ils s'éloignèrent, il vit l'Alliance-Des-Prodiges qui commençait à attaquer son bateau. Il pleura quelques larmes et se retourna. L'énorme groupe de recrues de la Confrerie Sombre et celui de l'Alliance-Des-Prodiges se battaient à grand coups d'armes et d'explosions tandis qu'ils se dirigeaient vers l'île où l'armée de l'Empire semblait les attendre de pied ferme. Il ferma les yeux, et eut une sensation étrange.
Quelque chose n'allait pas. Il ouvrit les yeux, chercha l'origine de cette impression, et mit peu de temps à comprendre. Il compta le nombre de mousses sur sa barque. Treize hommes. Il ne travaillait qu'avec une douzaine de mousses, cela suffisait pour la taille de son bateau de commerce. Mais pourquoi treize ? Il s'était peut-être compté ? Il vérifia, compta douze personnes et finit par un homme portant une capuche, le treizième. Ce-dernier la releva d'un air irrité.
"Surprise !"
Orthon leva la main et frappa la barque de toutes ses forces. Une explosion démoniaque frappa ce bateau de fortune qui se disloqua littéralement, projetant tout son contenu à la mer. Le Capitaine voyait son mousse se faire attaquer par Orthon, tenta de se rapprocher à travers les flots pour le sauver, mais ce fut peine perdue. Il sentit le goût métallique du sang dans sa bouche, voyait l'eau se colorer en rouge autour de lui. Il tendit le bras vers son nouveau marin, jeune mais déjà perdu, avant de perdre connaissance dans les eaux Gloriennes.

°---+'--^=-__{_,.,_}__-=^--'+---°
.reicogén ruop unev sius ej ,uomamroD

avatar
pillowlavas
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 15
Localisation : Terre 353 de l'univers B8, berceau de l'humanité

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum