Partagez
Aller en bas
avatar
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Messages : 159
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 14
Localisation : Sur le Forum de Gloria
Voir le profil de l'utilisateur

Dieu de la Mort - Une théologie mythique

le Lun 5 Fév - 19:55
Le Dieu de la Mort (ou Faucheur) est une divinité, les capitales à "Dieu" et à "Mort" sont de rigueur. Il réside comme la plupart des autres Dieux "chimérique" comme le Dieu Sylvestre, dans une dimension parallèle propre à sa mentalité et à son pouvoir primaire (chaque dimension parallèle étant peuplée de créature ayant la même mentalité que leur Dieu).

..L'existence même de cette divinité est totalement métaphorique tout comme pour les autres Dieux, nul ne sait si son existence est réelle, il n'est pas aussi affilié à la religion de la Golhimith (Ceux-ci étant plutôt en guerre) qui elle, explique la naissance de notre Univers et des Dieux Primaires. Mais toutefois, des hérétiques essaient de corrompre les écrits dits sacrés de cette religion, en tentant de faire entrer les mythes des Dieux chimériques à côté des Dieux Primaires pour faire admettre leurs existences. Une secte s'est créée il y a quelques années pour ce genre d'affaire, ils prient ces dieux en faisant des Des sacrifices d'animaux et d'humains pour les vénérer. Même si au début elle n'avait pas une si grande importance, son affluence croît de plus en plus et son activité commence à devenir dérangeante aux yeux des grands dirigeants des pays et les hauts gradés dans la Golhimith qui souhaitent anéantir cette secte à tout jamais grâce à l'alliance temporaire entre eux et les dirigeants.
...Le Faucheur est un expert en dissimulation de sa présence et a des talents d’assassins hors pair, grâce à ses pouvoirs divins il peut se transformer en tout et n'importe quoi, tout en se dissimulant efficacement. Grand maître en poisons, en armes et en persuasion. C'est ce qui fait tout son pouvoir de grand assassin. Il ferait dans les alentours de 1m70, il porterait toujours un capuchon noir et une cape grise qui recouvrait tout son corps, toujours équipé de ses fidèles couteaux acérés qui gravitent autour de lui en cercle quand il le désire. On dit que le Faucheur est un des rares Dieux qui était humain à la base, mais grâce à ses multiples exploits et capacités il aurait réussi à briser ses chaînes en se transformant en un Dieu avec des capacités fantasmagoriques.

Ce qui suit n'est que mythe, rien n'a été prouvé,
qui d'ailleurs comme tout le reste du texte...

Après son arrivée dans la dimension divine, il a pris la décision de créer sa propre dimension parallèle, reflétant sa perfidie et sa roublardise. Son territoire serait divisé en trois zones, il a aussi des créatures divines à sa botte comme le Glarxèste :

I - La Cathédrale Maudite                            II -  Les Rois Corrompus                III - Le Château Cauchemardesque

..La Cathédrale Maudite serait la zone la plus insignifiante de son royaume, ici se trouveraient les tavernes totalement ensanglantées tout comme les ruelles glaciales qui détiennent une atmosphère pesante. Cette zone entière, serait d'une couleur bleue marine très foncé contrastant avec le sang qui est visible à chaque endroit, des crânes et des bandits rôdent dans les ruelles sombres à l'attente de leur prochaine victime.
..Les Rois Corrompus feraient référence aux trois premiers et grands rois d'Ikaros, après leur chute, ils se seraient réincarnés en rois squelettes, dans trois manoirs distincts à chaque roi, les manoirs seraient tellement grands qu'ils en seraient presque infinis. Cette zone est seulement habitée par des gardes assurant la protection des Rois, il va sans dire que cette zone est très dangereuse et est sous le contrôle direct du Faucheur qui a fait un pacte avec eux.
...Le Château Cauchemardesque est la dernière zone de cette dimension parallèle, elle serait la résidence directe du Faucheur qui s'y repose la plupart du temps. A part le Faucheur, des reines déchues ayant pactisé avec lui résideraient aussi avec lui dans des chambres séparées. Des gardes et des bandits de classe très supérieur à ceux des zones précédentes y seraient aussi de patrouille pour la protection des reines et du territoire. La description du château est simple, il ressemblerait selon les dires de certains hérétiques à un château totalement abandonné avec du sang, des lieux sacrificiels dans chaque pièce et les toiles d'araignée seraient visibles dans chaque coin de chaque pièce. La chambre du Faucheur serait une salle de torture et d'expérimentation pour la développement de ses talents futurs.
..Chaque zone est ornée de statues du Faucheur, représenté comme il se doit avec un peu d'exagération pour montrer tout son pouvoir sur son territoire. Certaines rumeurs laissent croire qu'on pourrait atteindre le territoire du Dieu de la Mort grâce à un portail qu'il aurait laissé quelque part dans Ikaros, mais à vos risques et périls, ne vous attendez pas à être accueilli chaleureusement.

...Grâce à mes écrits j'espère vous avoir éclairé sur la vraie nature du Dieu de la Mort, je risque des représailles après avoir divulgué autant d'informations sur une personne aussi crainte et mystique, mais vous devez apprendre la vérité...

Anonyme.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum