Théologie - La création d'Ikaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Théologie - La création d'Ikaros

Message par Firrow le Jeu 31 Aoû - 1:36

.La création d'un nouveau monde est une tâche difficile, mais beaucoup moins quand il s'agit des Dieux qui s'y mettent pour celle-ci. Il existait déjà d'innombrable monde aux dires de Kros, mais son épouse Niola une Déesse, souhaitait un nouveau monde, et les bases de celui-ci étaient déjà présentes dans l'univers où il allait se créer.
.Mais aucun des deux Dieux n'allait se douter de ce qui allait se passer...

..Kros, pour satisfaire le plaisir de sa bien-aimée, s'exécuta aux ordres de Niola. Elle a fait faire assembler dans l'environnement deux sphères, une aussi glaciale que le blizzard et sombre comme la nuit, mais plus petite que l'autre pour contenir son énergie débordante, elle se décida enfin du nom et après plusieurs heures de réflexion elle exclama : "Je ne sais pas... Oh ! La lune, quel nom glacial ! J'adore".
.L'autre sphère était... Spéciale, elle était une sphère de lave en constante ébullition pour éclairer le futur monde, celle-ci se nomma Soleil un nom rempli de chaleur exclama Niola. Kros fou amoureux de Niola s'exécuta sans préavis en créant à l'inverse de sa jumelle la lune une sphère plus grande et parfaite, sans aucun défaut pour contenir la lave dans son orbite et quelle ne s'écoulerait jamais sur la terre grâce à sa gravité.

.Niola n'a jamais été aussi heureuse, Kros rempli de joie décida de continuer dans la même ferveur qu'avant. Alors, elle souhaitait finaliser le tout avec un monde composé de "terre" et "d'eau" avec plusieurs espèces et de l'oxygène pour les faire tenir en vie.
.Kros qui avait donc compris les consignes commença sur la minute, à partir du néant des énormes météorites apparu devant lui et d'un coup de main surpuissant, il le sculpta en une autre sphère qui avait la particularité d'être plate en réalité. Pour l'eau, il décida d'extraire des morceaux lunaires aux entrailles de la lune qui était glacée à cause du froid prodigieux de l'extérieur, puis avant de les fondre avec le soleil, il creusa des énormes crevasses dans la terre pour contenir l'eau. .Il fonda avec beaucoup de précautions les morceaux lunaires prélevés au préalable et l'eau abondante remplie lentement les crevasses.

..Niola applaudissait son chéri, elle était si joyeuse, elle réfléchissait à un nom pendant que Kros constitué le monde, après réflexion, elle décida de le nommer "Ikaros" mais pourquoi ? Car dans le langage ancien des Dieux "Ikar" exprime la création et "ros" signifie Nirvana "La création de son Nirvana", Kros ne pouvait qu'approuver ce joli nom.
.Quand Kros a eu fini la création d'Ikaros, un monde composé de 70 % de terre et de verdure et 30 % d'eau, fût créé. Niola demanda de passer aux espèces, mais elle fût une énorme erreur en voulant de les crées elle-même, Kros a voulu essayer de l'en dissuader; mais elle ne voulut rien entendre. .Quand elle eut fini, une quinzaine d'espèces environ sont recensées, mais... Par sérendipité, elle créa plusieurs cas, la création des mages, des fées, des elfes et des minotaures n'était pas voulu tout comme la magie d'ailleurs...

.Niola commença à pleurer sans s'arrêter à l'annonce de ses erreurs... Kros, pour protéger ce nouveau monde, l'enveloppa d'un voile de couleur bleue qu'il finira par se nommer le ciel. Pour consoler Niola, il décida de lui promettre de créer un nouveau monde, et elle arrêta de pleurer, puis parti chercher un nouvel endroit en laissant Kros diriger ce monde le tant qu'elle trouve un nouvel endroit pour satisfaire ses désirs divins...
avatar
Firrow
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 127
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 14
Localisation : Sur le Forum de Gloria

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum