La République de Tugdual (à Kaernagöken) - By Peonioz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La République de Tugdual (à Kaernagöken) - By Peonioz

Message par Admin le Mer 23 Aoû - 23:50

La République de Tugdual à Kaernagöken est devenue au fil du temps une des meilleures Républiques sur tout Locline. Elle est l'une des premières présentes sur Locline.
Comme toutes les Républiques, le peuple vote, réagit, se manifeste aux élections. L'avantage de cette politique est qu'elle accepte toutes formes de religions, d'opinions ou même de signes ostensibles : il s'agit d'une démocratie libre. C'est d'ailleurs pour cela que cette République est très populaire : sa population bien supérieure aux autres continents le prouve. Dans les lois instaurées lors de la création de la République dont nous parlerons ultérieurement, il existe de nombreux articles contre toutes formes de violences telles que les vols, les meurtres, l'esclavage, les agressions... Grâce au fameux Détective-Miracle, aujourd'hui disparu et à certains "héros" de la rue ayant grandement aidé la population et même le gouvernement sans s'en rendre compte, les plus grands crimes ont été évités : des maisons ou des châteaux brûlés, des personnes enfermées et séquestrées... Ces personnes se sont vu remettre une médaille, un foyer et une nouvelle vie bien méritée ! La peine de mort a tellement été réprouvée que désormais, elle est tout simplement très mal vue de la part des habitants de Kaernagöken.
Le seul moyen utilisé contre les causeurs de tort n'est ni la torture, ni la mise à mort ni aucun autre moyen fatal mais c'est la prison ! Il n'y a pas beaucoup de nations ou de grandes villes sur Locline qui possèdent une prison puisque selon eux, toute transgression est sanctionnée par la peine de mort : telle est l'opinion des autres nations sur Locline.
Si l'on se penche sur le côté historique de la République de Tugdual, on y découvre différents Présidents mais son créateur, Tugdual n'en reste pas moins un adolescent qui utilisait très bien ses méninges pour la politique. Peut-être même mieux que n'importe qui.

By Peonioz.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://redaction-de-gloria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum