Partagez
Aller en bas
Membre Fondateur
Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://redaction-de-gloria.forumactif.com

Qui sont les fameux Barbares de Kaernagöken ? - By Peonioz

le Mer 23 Aoû - 23:51
Les barbares... Habitants de Kaernagöken, sont-ils si monstrueux que ce que laissent entendre les rumeurs ? En réalité... ? Non. Ceux-ci ne sont juste pas très raffinés et surtout très effrayants. Ce sont généralement des paysans vivant dans les steppes glacées et pratiquant de vieilles traditions un peu étranges. Les habitants des villes ont peur des barbares car ceux-ci sont reconnus pour leur incroyable force, courage et leur incroyable robustesse. Pour un viking, tuer une proie qu'il chassait et la mettre au feu directement n'est pas anodin. Celui-ci va d'abord couper la tête de la proie, en extraire le sang, mettre celui-ci dans une coupelle de bois, et le sentir jusqu'à ce qu'il retienne l'odeur du liquide. Pour eux, en faisant cela, l'âme de la bête continuera à vivre en eux. De plus, selon eux, ils n'ont rien tué mais juste emprunté le corps de la bête et laissé en vie son âme.
Selon leur tradition, jeter au feu même une petite partie de son repas du soir est important car comme cela aucun dieu malveillant ne viendra hanter leurs songes de la nuit, ce qui est vu comme du gâchis pour certains ne sachant que critiquer si cela leur apporte de la popularité.
Contrairement à ce que disent et pensent les autres habitants, les barbares sont peut-être plus respectueux de la nature que les habitants eux-mêmes !
Chez les barbares, le train de vie quotidien est souvent le même. Ceux-ci pêchent, chassent le gibier (tout en respectant leurs coutumes), festoient en l'honneur de leurs grands dieux le soir et certaines fois jouent à divers jeux de force physique.
Contrairement à ce que l'on croit, ces grands guerriers au cœur de pierre sont dotés d'une grande culture en matière de plantes médicinales et d'incantations"pour lutter contre les nuisances de la santé, mais aussi en matière historique et géographique. Ceux-ci savaient également lire et écrire il y a plusieurs générations mais ils ont perdu ce savoir pourtant reconnu très important et très pratique pour créer certains plans offensifs ou défensifs contre un ennemi. Ils s'expriment donc de manière simple et vont très rarement en ville.

By Peonioz.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum