Rédaction de Gloria - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Gengis Khan
Gengis Khan
Rédacteur-en-Chef
Messages : 440
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Blancherive, en Bordeciel, situé en Tamriel, sur Nirn, plan de Mundus

- VIKICRAFT - Empty - VIKICRAFT -

Lun 6 Aoû - 18:42
Vikicraft est un serveur PvP/Faction RPG minecraft. Il ne dispose pas d'univers RP à proprement parler mais j'aime bien y faire quelques récits. Voici donc le premier !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yronusa posa avec force ses bottes encore recouvertes de neige des pays du nord sur le sol de Vikicraft.
Il fit craquer ses doigts, sa nuque, et ne prononça que ces uniques mots :

- Trois ans.

Les accueils se firent nombreux. Des anciens, ses frères d'armes, d'autres inconnus.

- Trois ans. Trois ans d'attente. Trois ans de faux espoirs, trois ans de discussion sur des classes et des sorts. Trois ans. Ça fait du bien de rentrer à la maison.

Instantanément après ces paroles, un regard de cendre se plongea dans son regard de bois mort.
Il avança sa main vers son ancien ennemi, devenu son allié, et plus que cela, son compagnon.
C'était Echelius, chef de la Asmodeus.
Ils s'échangèrent une poignée de main mémorable. Signe d'une nouvelle alliance. Un trait sur tout ce qui s'était jusqu'alors passé, sur tout un passé, toute une histoire remplie de guerres, de morts, de trahisons, de haine. C'était le signe d'une Nouvelle Ère. D'une Nouvelle Domination.

Un rapide état des lieux se fit. Yronusa connut bientôt leur base, leur maison, comme sa poche, ainsi que l'essentiel des choses à savoir sur ces terres, jusqu'à en devenir un des Guides.
Plus que cela, il devint rapidement fou amoureux de la nouvelle magie de ce monde. Des sortilèges, des caractéristiques, des gemmes. Il les étudia, bien longuement, jusqu'à en saisir l'intégralité. Il s'intéressa à l'alchimie, à la stratégie, et tout ce qui touchait en réalité le combat.
Mais, chaque fois qu'il sentait la lame de son épée trancher la gorge d'un ennemi, il ressentait un manque. Chaque fois qu'elle s'enfonçait dans un futur-cadavre, il sentait qu'il lui manquait une vraie arme. Une vraie épée, digne de qui il était.

Il devait en trouver une. Il devait trouver une vraie arme.
pillowlavas
pillowlavas
Membre Fondateur
Messages : 446
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 22
Localisation : Terre 353 de l'univers B8, berceau de l'humanité
https://redaction-de-gloria.forumactif.com/

- VIKICRAFT - Empty Re: - VIKICRAFT -

Mar 7 Aoû - 20:38
:3 une âme pure, digne de la tienne ? :p
Ça va les chevilles Wink
Gengis Khan
Gengis Khan
Rédacteur-en-Chef
Messages : 440
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Blancherive, en Bordeciel, situé en Tamriel, sur Nirn, plan de Mundus

- VIKICRAFT - Empty Re: - VIKICRAFT -

Mar 7 Aoû - 22:14
Mais je parle d'âme pure nulle part XD
Gengis Khan
Gengis Khan
Rédacteur-en-Chef
Messages : 440
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Blancherive, en Bordeciel, situé en Tamriel, sur Nirn, plan de Mundus

- VIKICRAFT - Empty Re: - VIKICRAFT -

Jeu 16 Aoû - 21:49
Yronusa - Le Butin Magma


"Il devait en trouver une. Il devait trouver une vraie arme. "

Les épées s'entrechoquaient à la vitesse de l'éclair. Acier-Acier. Une danse macabre provoquant étincelles sur étincelles, cacophonie résonnant dans toute la caverne.
Autour des combattants, la lave distribuait par épais paquets des morceaux de roches en fusion brûlant leur visage ou leur cuirasse. Mais, minute après minute, boule de feu après boule de feu, sort après sort, flèche après flèche, les combattants s'essoufflaient...
Il n'en restait désormais que quatre. Quatre Cavaliers. Quatre épées dansant au clair de lune dans les Tréfonds du butin Magma.

Ils se firent face. Les points de mana se régénéraient petit à petit, mais les flèches étaient épuisées, les potions vidées, les corps ratatinés. Une tempête se déchaîna de mon allié, Aku. Et tandis que nous foncions sur notre dernier ennemi, nos Lames se rassemblaient vers un unique point, un unique organe...

Crac.

Mon arme d'acier se brisa en un millier de fragments qui s'envolèrent au gré des courants d'air chaud. Je ne vis qu'un unique regard me traverser de part en part. Le dernier ennemi.
Isween. Le Dernier Rempart.
Il balaya ce qu'il restait de mon épée en arrière, me forçant à reculer, tandis que je voyais, à ma gauche, mon allié, mon ami, grièvement blessé au torse, allongé au sol, ne pouvant rien faire, expiant petit à petit.

Le Dernier Rempart s'avança, me forçant à reculer un peu plus encore en arrière, jusqu'à qu'il me fut impossible de retarder plus encore l'affrontement final.
Son épée fila droite comme un pic vers ma gorge, alors que je me dérobai vers sa droite, profitant du fait qu'il ait baissé sa garde pour lui asséner un coup de poing dans les côtes.
Il ne broncha pas. A la place, il me poussa en arrière, me faisant tomber sur le sol brûlant. Son épée s'avança doucement vers ma gorge...
- Métamorphose !
Son être tout entier se transforma instantanément en simple cochon, sa lame tombant au sol. Le repoussant d'un coup de pied dans les côtes, je me saisis de celle-ci et, d'un cri contenant toute ma rage et ma détermination, la lançai sur lui...
Elle s'enfonça dans son ventre comme dans du beurre. Il crachota une glaire emplie de sang, me lançant un dernier regard sans émotion avant de s'éteindre en silence....

Combat fini, je pris enfin conscience du chaos présent autour de moi. Des cadavres de partout. Des explosions, des flammes, de la lave.
Tel était le Butin Magma.

Et mon regard se posa une dernière fois sur Aku. Mon ami. Mon frère d'arme. Constatant qu'il avait quitté ce monde, je ne put que tomber à genoux et pousser un cri de rage fulgurant. La lave rugissait à côté de moi, mais je n'en avais cure. Ma haine subjuguait tout. Je me relevai, l'air déterminé, empli de colère, m'avançant d'un pas assuré vers les deux coffres contenant le précieux butin...

Un éclat doré envahit tout mon champ de vision. Parmi les multiples richesses, je n'en voyais qu'une : le minerai d'Or-Blanc.
Contenu sponsorisé

- VIKICRAFT - Empty Re: - VIKICRAFT -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum