Rédaction de Gloria - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Ryrum
Ryrum
Débutant
Débutant
Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 21
Localisation : Elegiorr

Présentation - Ryrum Empty Présentation - Ryrum

Sam 17 Mar - 7:40
Salutations !

Je suis Ryrum, un Gamer passionné de psychologie, débutant dans l'art de la Rédaction !
(Anciennement OurInk, de Dornacraft)

Je ne peut pas dire que ma vie soit passionnante IRL, et de toute manière, je n'ai pas tendance à parler de ma vie privée, en public ^^
J'aime bien parler de ma vie mentale, de mon idéologie et j'en passe, mais, hmm, je vais la faire courte c:

Plus en lien avec la Rédaction, disons que pour le moment, je suis surtout intéressé par l'écriture d'histoires fantastiques, fantaisistes, ou des choses de ce domaine-là.
Je débutes depuis quoi, une semaine, avec un peu de pratique par le passé, mais par mon coté rêveur avec pas mal d'imagination, j'aime bien me démarquer de ce que j'appelle la "Magie classique", je veut dire par là les races que l'on peut pas mal retrouver (Elfes, nains...) et des choses de ce genre. Je les aime bien tout de même, et une grande partie des auteurs amateurs écrivant ces histoires m'impressionnent souvent ^^

Du coup, depuis peu, j'écris Tangled Harmony, ma première oeuvre. J'ai écrit 5-6 chapitres, et j'espère qu'ici, plus que de pouvoir y partager avec mes 'zamis rédacteurs qui m'ont conseillé ce Forum, j'espère recevoir des retours constructifs pour m'aider à progresser !

Peu de choses en plus à dire, pour ceux qui ne me connaissent pas vraiment, n'hésitez pas à venir me parler, je m'ouvre à tout sujet !
Rizotto47
Rizotto47
Grand Homme
Grand Homme
Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 22
Localisation : Perdu entre les lignes du temps.

Présentation - Ryrum Empty Re: Présentation - Ryrum

Sam 17 Mar - 9:05
Bienvenue sur le forum de la rédaction Very Happy
Gengis Khan
Gengis Khan
Rédacteur-en-Chef
Messages : 440
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Blancherive, en Bordeciel, situé en Tamriel, sur Nirn, plan de Mundus

Présentation - Ryrum Empty Re: Présentation - Ryrum

Sam 17 Mar - 9:21
Bienvenue à toi mon cher OurInk
Contenu sponsorisé

Présentation - Ryrum Empty Re: Présentation - Ryrum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum