Rédaction de Gloria - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Gengis Khan
Gengis Khan
Rédacteur-en-Chef
Messages : 440
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Blancherive, en Bordeciel, situé en Tamriel, sur Nirn, plan de Mundus

[IMPORTANT] Partenariat avec Dornacraft -> Ralentissement de publication Empty [IMPORTANT] Partenariat avec Dornacraft -> Ralentissement de publication

Sam 3 Mar - 18:51
Bonjour à tous,
En raison d'un partenariat de la Rédaction de Gloria avec Dornacraft [http://forum.dornacraft.fr/index.php], il nous sera malheureusement difficile de produire du contenu pour notre plateforme personnelle (c'est à dire celle-ci) en plus de celui produit pour notre partenaire. C'est donc avec regret que j'annonce qu'il y aura sans aucun doute ou presque un ralentissement de publication d’œuvres sur ce forum. J'essaierai de tenir personnellement la cadence, quitte à retirer quelques heures de Gaming par semaine, néanmoins je ne peux pas assurer que tout les autres Rédacteurs le fassent (la plupart ayant déjà peu de temps pour eux, je suis assez chanceux d'en avoir ^^').

Toutes mes excuses,
Yronusa
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum