Rédaction de Gloria - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Gengis Khan
Gengis Khan
Rédacteur-en-Chef
Messages : 440
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Blancherive, en Bordeciel, situé en Tamriel, sur Nirn, plan de Mundus

[Ex-ANNONCE] Sondage sur la couleur du forum Empty [Ex-ANNONCE] Sondage sur la couleur du forum

Mar 26 Déc - 9:25
Bonjour à tous,
Suite à ce message de Dimitrix :

"On voit vraiment rien sur votre forum de rédaction lol , la couleur des lettres en gris avec le fond noir, sur mon tel avec une faible luminosité c'est illisible"

J'aimerai demander à tout ceux qui le peuvent/veulent de répondre au sondage que vous trouverez ci-dessous.
La question principale étant "Les couleurs principales du forum vous plaisent-elles ?"

Par "couleur principales", j'entends bien entendu :

- Celle du fond (qui est noir, bien joué à tous);
- Celle des lettres (qui sont grises);
- Le reste qui est principalement blanc.

 Pour l'instant la question n'est pas "par quoi remplacer" ou même "va-t-on remplacer", je ne suis pas administrateur et ce sera donc à pillowlavas d'étudier la question. Néanmoins, un avis général de la communauté est toujours utile.

Voici le lien du strawpoll : http://www.strawpoll.me/14697699/r
tttttt


Dernière édition par Gengis Khan le Dim 10 Mar - 21:37, édité 3 fois
pillowlavas
pillowlavas
Membre Fondateur
Messages : 446
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 22
Localisation : Terre 353 de l'univers B8, berceau de l'humanité
https://redaction-de-gloria.forumactif.com/

[Ex-ANNONCE] Sondage sur la couleur du forum Empty Re: [Ex-ANNONCE] Sondage sur la couleur du forum

Mer 27 Déc - 20:30
Wallou, selon les résultats de ce sondage, je verrais peut-être à accepter qu'on modifie, mais je demanderais sûrement de l'aide à Voltariuss puisque je n'ai les compétences nécessaires que pour la partie immergée de notre iceberg qu'est ce forum. C'était tout, wallou.
Gengis Khan
Gengis Khan
Rédacteur-en-Chef
Messages : 440
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Blancherive, en Bordeciel, situé en Tamriel, sur Nirn, plan de Mundus

[Ex-ANNONCE] Sondage sur la couleur du forum Empty Re: [Ex-ANNONCE] Sondage sur la couleur du forum

Mer 27 Déc - 22:40
J'ai par le passé moi-même créé un forumactif. Peu importe les thèmes, ça reste pas super beau, l'idéal serait de prendre un "XenForo" par exemple, mais le prix est juste ASTRONOMIQUE.
Un forumactif reste donc suffisant, avec un peu de temps il reste tout de même possible de donner un certain charme, en enlevant les défauts principaux, mais ça sera jamais comme le forum de dorna par exemple.

Ce que je veux dire, c'est que ça sera surtout des "petits" trucs par-ci par-là qui rendront ce forum plaisant Smile
Gengis Khan
Gengis Khan
Rédacteur-en-Chef
Messages : 440
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Blancherive, en Bordeciel, situé en Tamriel, sur Nirn, plan de Mundus

[Ex-ANNONCE] Sondage sur la couleur du forum Empty Re: [Ex-ANNONCE] Sondage sur la couleur du forum

Mer 27 Déc - 23:11
Ok alors je retire TOUT DE SUITE. Ce que j'ai dit.
Ca a énormément évolué depuis, et en bien !

Voici le début d'un forum que je suis en train de créer :

http://testgloria.forumactif.com/

Je trouve ça super bien design ! Quasiment aussi bien qu'un de mes tendres XenForo (<3), mais gratuitement ! ^^

Je vous demande donc votre avis sur ce genre de template (= disposition du foirum) là ! Very Happy

http://testgloria.forumactif.com/
Rizotto47
Rizotto47
Grand Homme
Grand Homme
Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 22
Localisation : Perdu entre les lignes du temps.

[Ex-ANNONCE] Sondage sur la couleur du forum Empty Re: [Ex-ANNONCE] Sondage sur la couleur du forum

Jeu 28 Déc - 8:22
Ça fait plus lumineux, j'aime beaucoup. Smile
pillowlavas
pillowlavas
Membre Fondateur
Messages : 446
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 22
Localisation : Terre 353 de l'univers B8, berceau de l'humanité
https://redaction-de-gloria.forumactif.com/

[Ex-ANNONCE] Sondage sur la couleur du forum Empty Re: [Ex-ANNONCE] Sondage sur la couleur du forum

Jeu 28 Déc - 13:37
Oki, au final j'aime vraiment ce que tu proposes, considère ça comme accepté ^^

Je te laisse contacter Volt pour lui demander ça pour quand il aura du temps (en précisant que je suis ok hein ^^)
Gengis Khan
Gengis Khan
Rédacteur-en-Chef
Messages : 440
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Blancherive, en Bordeciel, situé en Tamriel, sur Nirn, plan de Mundus

[Ex-ANNONCE] Sondage sur la couleur du forum Empty Re: [Ex-ANNONCE] Sondage sur la couleur du forum

Jeu 28 Déc - 15:48
Génial ! :DDD Merci à toi pillow, tu verras, je vais me chauffer ! :p
Gengis Khan
Gengis Khan
Rédacteur-en-Chef
Messages : 440
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Blancherive, en Bordeciel, situé en Tamriel, sur Nirn, plan de Mundus

[Ex-ANNONCE] Sondage sur la couleur du forum Empty Re: [Ex-ANNONCE] Sondage sur la couleur du forum

Sam 30 Déc - 16:18
Les modifications étant terminées je me permet de lock ce post et de lui enlever l'attribut "Annonce Globale".
Contenu sponsorisé

[Ex-ANNONCE] Sondage sur la couleur du forum Empty Re: [Ex-ANNONCE] Sondage sur la couleur du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum