Rédaction de Gloria - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Rizotto47
Rizotto47
Grand Homme
Grand Homme
Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 22
Localisation : Perdu entre les lignes du temps.

Travaux littéraires de Rizotto47 Empty Travaux littéraires de Rizotto47

Mar 3 Oct - 20:07
Bonjour à tous, vous êtes surement ici pour en apprendre d'avantage sur mes travaux littéraires, ou peut-être avez-vous tout simplement cliqué au mauvais endroit.

Mes oeuvres sont des textes fantastiques et concernent pour la plupart "Le royaume d'Ambar".
Vous pourrez trouver toutes les histoires en rapport avec celui-ci dans le sous-forum portant ce nom dans ma rubrique.

Tous mes autres travaux littéraires n'étant pas en rapport avec le Royaume d'Ambar seront postés directement dans ma rubrique.

Dans le Royaume d'Ambar, je mettrai des chiffres dans les titres pour que vous puissiez vous repérer dans l'ordre chronologique. Il m'arrive parfois, même souvent, d'écrire la suite avant le début de mes histoires.

Je n'ai pas encore un bon niveau en rédaction comparé aux autre rédacteurs alors n'hésitez pas à réagir et à laisser votre avis, qu'il soit positif ou négatif. Si vous avez des conseils à m'apporter, n'hésitez pas je suis prêt à les écou... à les lire plutôt. Smile
Pour ce qui est des fautes dans mes textes, j'essaye d'en faire le moins possible et je me relis plusieurs fois. Il se peut cependant qu'il en reste quelques-unes.

Bon je ne vais pas m'éterniser. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne continuation.  Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum