Rédaction de Gloria - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Gengis Khan
Gengis Khan
Rédacteur-en-Chef
Messages : 440
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Blancherive, en Bordeciel, situé en Tamriel, sur Nirn, plan de Mundus

- ONE PIECE MINECRAFT - Empty - ONE PIECE MINECRAFT -

Dim 27 Mai - 9:17
One Piece Minecraft est un serveur semblable à Amasya au niveau développement et RP. Il y a des classes spéciales, et le serveur tourne sous un launcher qui permet l'installation de mods géniaux comme Archimède, permettant de créer de vrais bateaux pouvant se déplacer. Il y a tout un background RP et le serveur demande une candidature.


Voici le lien.

Je regrouperai donc ici mes oeuvres en rapport avec ce serveur.
Gengis Khan
Gengis Khan
Rédacteur-en-Chef
Messages : 440
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Blancherive, en Bordeciel, situé en Tamriel, sur Nirn, plan de Mundus

- ONE PIECE MINECRAFT - Empty Magnus Kenneth, Le Démon dans la Bulle

Dim 27 Mai - 9:18
Magnus Kenneth, Le Démon dans la Bulle

Le vent battait son plein tandis que la tempête faisait rage au dehors, les éclairs grondant et l'eau jaillissant des hautes vagues déchaînées.
Couché sur le plancher de la cale du Bel Horizon, Magnus Kenneth s'occupait avec peine de réparer la mèche du gouvernail. Un énième morceau de bois craqua et il porta sa main à son front pour en épancher la sueur, malgré le froid de la nuit.
Essoufflé, il tentait tant bien que mal de colmater les brèches qui empêchaient depuis bien longtemps désormais le Capitaine de maîtriser le gouvernail.
Obnubilé par son travail, Magnus négligea l'appel de ce dernier, avant de ressentir une vive douleur à l'épaule...

- Alors, le Bleu, on a du mal ? Pousse toi de là, tu t'y prends comme un pied...

En deux trois mouvements, un charpentier s'occupa de la tâche de Magnus et repartit sur le pont... Celui-ci était désormais seul avec ses pensées, toujours aussi fatigué. Sans que l'agitation du bateau ne le gène, il ne put s'empêcher de tomber raide endormi, face contre le sol remplit d'échardes, sans se douter un instant de la suite des événements...

ζ


ζ.......ζ

Kenneth se réveilla tête sur sable, sur une île totalement inconnue.
Il avait l'habitude, désormais.
Magnus était parti. Il ne restait que Kenneth.
Comment définir leur relation ? Ils étaient deux frères détestés, deux ennemis jurés opposés, bloqués dans un même corps, le partageant à tour de rôle pendant un jour, une semaine, un mois, un an, qui sait combien de temps ?
Il regarda ses mains. Il avait l'habitude de se les tailler et de regarder l'évolution de la cicatrisation pour évaluer le nombre de jours qu'il était resté "En Dehors", sans avoir le contrôle sur Magnus.

Il n'y avait plus aucune trace de cicatrice. Malgré la profondeur de la coupure infligée, il n'y avait pas la moindre estafilade blanche, pas la moindre marque rouge. Une peau de bébé, neuve.
Kenneth battit rapidement des paupières, quelque peu perdu. Il se releva avec peine et profita de l'océan pour observer son reflet.
Ses ongles mesuraient bien une dizaine de centimètres, ses cheveux semblaient ne plus avoir été coiffés depuis des lustres et il ne put ignorer l'épaisse et longue barbe qui lui arrivait jusqu'aux pectoraux.

Il commençait à sérieusement paniquer. Son souffle s'accéléra, il tomba à genoux et se prit dans les mains sa chevelure grasse et emmêlée.
Diable, depuis combien de temps Magnus avait-il eu le contrôle de ce corps ? Et, depuis combien de temps ne s'était-il pas réveillé ? Se serait-il échoué sur une île déserte perdue au beau milieu de nulle part ?
Kenneth perdit patience et son masque tomba. Il avait besoin de sang. Il avait besoin de se défouler, surtout.
Il aperçut au loin un navire.

Car telle est la Malédiction de Magnus Kenneth.
Une fois Magnus le Bon, Protecteur de la Veuve et de l'Orphelin,
Une autre Kenneth, le Sans-Nom, qui vient détruire et se repaitre du malheur de tout un chacun.

Mais, plus les années avancent...
Et plus Kenneth gagne du terrain.
Plus les années avancent, et plus Magnus se renferme encore un peu dans sa bulle, "En Dehors".

Je vous prie de prendre une chaise, Messieurs Examinateurs, car ce que vous venez d'écouter n'est que le début, un prologue à l’avènement de Magnus Kenneth.

Je vous prie de prendre une chaise, Messieurs Examinateurs, car ce que vous vous apprêter à entendre est une bien triste histoire...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum