Espèces d'Ikaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Espèces d'Ikaros

Message par Firrow le Sam 26 Aoû - 13:29

La retranscription des innombrables espèces d'Ikaros, par un écrivain :

Mages : être, dont la perception des flux primaires de magie est innée, ils vivent beaucoup plus longtemps que les humains. Grâce à cette capacité rare, leur domination sur le continent d'Akiros est presque absolue. Avides de connaissance et de savoir, ils ont créé l'académie de Varlvla pour l'apprentissage des incantations, des sortilèges et tout autre domaine impressionnant, seuls les magiciens y sont acceptés à y étudier. Il réside aussi le berceau de la magie autour de l'académie. Certaines histoires racontent que leur bibliothèque et leurs archives sur l'histoire du monde sont infinies, elle est telle que seuls des magiciens pourraient exploiter ce savoir immense à sa pleine essence.

Humains : la plus grande partie des humains résident autour du berceau de la magie, dont l'entrée des êtres "non-magiques" est interdite. Ils vivent beaucoup moins longtemps que les mages. Au sein de la chaîne élémentaire, ils sont placés en dessous des Mages, ils sont tout de même experts dans l'art de la guerre et des assassinats. Ils cohabitent avec les mages et d'autres espèces même si les mages les considèrent inférieures à leurs personnes. Toujours à la conquête de nouveaux territoires et richesses voici comment les humains sont.

Fées : après la mort d'un être ayant toujours répandu le bien autour de lui, il peut continuer de vivre en se réincarnant en fée et en aidant le cycle naturel de la vie, tout en rejoignant les flux primaires de la magie. Un petit être de lumière dont seulement l'âme est matérialisée et fournit de la magie à ceux qui ne peuvent pas l'utiliser d'eux-mêmes les flux, en plus petite quantité, et en plus grande quantité à ceux qui peuvent utiliser la magie. Leur enveloppe charnelle reste sur terre et n'est ni matérialisé dans le Paradis, Dimension blanche ou en Enfer. Certaines espèces telles les Elfes peuvent aussi s'il le souhaitent se transformer en fée après leurs morts, si les conditions sont respectées.

Farfadets : les farfadets sont souvent représentés comme des petits êtres espiègles et inoffensifs. Certaines légendes racontent qu'ils seraient des petits elfes qui voudraient venger la disparition des Sylvains les enfants de la forêt, mais personne n'en a réellement rencontré donc cela reste une légende. Ils résident un peu partout dans Ikaros, mais surtout dans les villes pour faire des farces aux malheureux qui pénètrent dans leurs "domaines".

Sylvains : on raconte qu'ils étaient les enfants de la forêt, né de la passion d'un chêne millénaire qui souhaitait avoir des enfants, mais ils ont disparu et personne n'est sûre qu'ils aient déjà existé. Leurs noms sont utilisés la plupart du temps pour faire peur aux enfants qui souhaiteraient s'aventurer dans les bois de l'est, et qu'ils viendraient les prendre pour les transformer en chêne.

Elfes :  civilisation vivant un peu partout dans le continent. Ils utilisent presque aussi bien la magie que les mages à quelques exceptions près. Ils sont nés au cœur même de chaque forêt d'Ikaros, ils sont un peuple solidaire et voyagent toujours en tribu. Ils sont caractérisés par leurs longues oreilles et leur maîtrise à l'arc triaire à la perfection (arc inventé par les Elfes pour pouvoir encocher 3 flèches d'un seul coup). Ils sont si intelligents qu'ils ont créé leur propre Royaume dans la forêt la plus grande du continent.

Fantômes : êtres hantés par leur passé, ils n'arrivent pas à rejoindre une des dimensions après la mort. Ils restent au monde sous forme spectrales et invisibles sauf pour les mages qui la plupart du temps les font disparaître... A jamais.

Dieux : on dit qu'ils sont immortels, créateur du monde, et vivant dans chacun d'entre nous. Souvent pour rassurer les gens qui ne trouvent pas une raison logique dans certaines choses, ils seraient aussi les gardiens du Paradis. D'autres raconteraient que les Mages sont les enfants des Dieux et des Déesses, ils maîtrisent les éléments aussi bien qu'un Dieux qui utiliserait la foudre. Seulement un, a reçu un nom : Kros. Mais personne n'est encore revenu après la mort pour témoigner de leurs existences.

Déesses : nom au féminin pour "Dieux", elles ont les mêmes attributs. On raconte qu'ils ont créé le monde ensemble. Seulement une, a reçu un nom : Niola.

Titans : pères et mères des Dieux et des Déesses, les titans auraient vécu sur le monde après que leurs enfants l'aient créé. Mort depuis des millénaires, personne ne sait s'ils ont réellement existé comme pour leurs enfants.

Démons : humains qui est envoyé en Enfer dans le seul but d'expier ses péchés. Ils sont torturés jour et nuit par les humains qui ont évolué au stade supérieur de Démon. Seuls quelques humains arrivent à atteindre les stades supérieurs, quand ils réussissent, leur forme humaine disparaît pour laisser place à une queue au niveau du coccyx, des cornes sur le front et une peau rougeâtre. Ces démons-là deviennent des gardiens à part entière des Enfers et des nouveaux arrivants.

Immortelles : humains qui seraient devenu immortels par n'importe quelle façon. Mais, aucun cas d'immortalité n'a encore été recensé, ceci est donc une légende pour rassurer certains humains qui ont peur de la mort.

Trolls : monstres difformes à odeur pestilentielle et la plupart du temps ils sont dénués de tout savoir. Il existe plusieurs espèces dont ils se différencient par leur couleur, les communes ont la peau grise, les rares ont peau jaune et les légendes raconteraient que des Trolls à la peau rouge avec la force d'un titan existeraient. Mais personne n'en a vu de cette couleur.

Entités démoniaques : nom pour rassembler toutes les créatures démoniaques ou magiques.

Goliath : géant de pierre qui aurait vécu à l'air libre dans le passé d'Akiros. Maintenant, ils seraient endormis sous les bas-fonds de notre continent.

Minotaure : un animal de grande taille remplie de fourrure, ils vivent au coffin des plus grandes grottes qui existent. Ils sont en infériorité numérique, mais leurs puissances sont phénoménales. Ils sont sanguinaires et assoiffés de sang.

Gardiens : les protecteurs des dimensions du Paradis et des Enfers. On raconterait que les gardiens de la dimension blanche seraient des statues en forme de soldat de 20 mètres avec des lances, pour dissuader d'éventuels fuyards.

Il reste encore la plupart des entités démoniaques à citer, mais je le ferais une prochaine fois, dans un prochain parchemin.

Erouard Wolar

°---+'--^=-__{_,.,_}__-=^--'+---°





Signature v2 ( Âme sensible à s'abstenir  ):



Signature v3:


[/SPOLIER]

Signature v4 et fan de Yaoi:


[/SPOLIER]
avatar
Firrow
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 14
Localisation : Sur le Forum de Gloria

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum