La vie sur Locline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie sur Locline

Message par pillowlavas le Mer 23 Aoû - 23:16

Les Humains : Avides de puissance, de pouvoir, de gloire. Sur la planète de Locline, ils sont les plus nombreux, et pensent à tort qu'ils ont une domination absolue de tout ce qu'ils connaissent. Les hommes les plus puissants habitent le royaume d'Asdheim, le royaume de glace avec comme pour valeur l'honneur, la gloire et le sang, qui tente actuellement de prendre le pouvoir aux populations du Grand-Nord qui tiennent une relation fraternelle et fusionnelle avec les Titans de Givre. Beaucoup d'humains-mages ont été célèbres sur le continent de Gloria.

Les Elfes : cette espèce s'est quasiment éteinte avec la déforestation et la destruction des montagnes de marbre de leur continent les a obligés à rejoindre les rangs du Commandant Williams, pour la plupart. En effet, leurs montagnes formaient leur source d'énergie, et seul le Commandant Williams possédait d'autres montagnes de marbre sur son continent. Seulement, ce marbre était impur, causant la métamorphose diabolique de beaucoup d'elfes, les rendant plus puissants. Seuls quelques uns ont réussi à se passer du marbre de Williams et à trouver une alternative. Ils vivaient et se battaient par groupes de 7, même s'ils devaient tuer leurs propres enfants pour s'intégrer à leur société. Ils vivaient en harmonie avec la nature. On dit que la puissance de leurs arcs égalait les coups de poings des Titans de Givres du Grand-Nord.

Les Nains : On n'est pas sûr de l'existence des nains. Tout ce qu'on sait, c'est que quand on a découvert les côtes du Nouveau-Monde, les explorateurs ont rapporté avoir vu de grands oiseaux de métal et des grands ballons contrôlés par de petits hommes moustachus dans le ciel partir au loin en rejetant beaucoup de vapeur. C'est le peu d'informations qu'on a.
Une de ces créatures tua involontairement le roi Mold de Kaernagöken en protégeant sa femme, à bord de leur oiseau métallique à vapeur avec la toute première arme de ce type : le canon, par contre-offensive envers les archers du roi, qui ne se doutaient pas qu'ils venaient pour posséder une arme d'un garde-du-corps privé à la Royauté.


Les Elfes-Ténébreux : Des elfes impurs transformés par le marbre démoniaque qu'on leur a conférés à la place de celui de leur continent (détruit par l'Empereur Davis pour obtenir suffisamment de ressources pour sa capitale Impériale. On dit qu'il a construit toute une région au Sud de leur continent quand il revint à la vie, se sentant coupable). Ces elfes possèdent une puissance phénoménale et n'obéissent qu'à leurs propres règles.


Les Trolls : De petits monstres imbus de leurs personnes. Ils ont un sens de l'humour à toute épreuve et vivent à l'écart dans les forêts luxuriantes. Une partie de leur espèce s'est éteinte lorsque la Terre Des Elfes-Defunts a été rasée de toutes ses montagnes.

Les Fées : Ce sont des femmes fantômes qui ont vécu une vie extrêmement heureuse. A tel point qu'à leurs morts, le Gardien du Après-Bienheureux décide de leur confier la tâche de surveiller les vivants.

Les Dieux-Primaires : Il y en avait 3 : Grenalox, Delonten, et la magnifique déesse Eflory. Ces Dieux sont à l'origine de l'univers. On raconte qu'ils sont morts, mais qu'ils existent quand même pour surveiller l’œuvre phénoménale qu'ils ont créée. Rares sont les fois où ils se manifestent. Nous ne savons pas s'ils existent.

Les Dieux : Les Dieux, tout simplement. On ne peut pas définir ce qui est légende ou pas, alors comment les compter ?

Les Démons : Un fantôme agressif prisonnier d'une âme meurtrie depuis trop longtemps. La souffrance le fait passer dans L'Après-Malheureux (ou l'Enfer), et on raconte que certains souffrent tellement qu'ils réussissent à en sortir à travers des artéfacts pour se venger sur les vivants.

Les Fantômes : Simples spectres de leur passé. Ils ne sont pas dangereux pour la plupart. Ceux qui sont dangereux ne font pas qu'errer dans les bois et les cimetières : ceux-là mêmes ont souvent des traces de lutte ou de sang sur leur "corps" et attendent juste que vous clignez des yeux ou que vous regardiez autre-part pour se rapprocher de vous et de votre meurtre.

Les Ensorcelés : Humains transformés physiquement, moralement ou génétiquement contre leur propre nature. Quand l'Empereur Davis a été ensorcelé par "La Dague des Démons", il est revenu à la vie lorsque l'arme a changé de possesseur.

Les Gardiens : Il n'en existe que 2. Le Gardien de l'Après-Bienheureux, et le Gardien de l'Après-Malheureux (les deux endroits qu'on est censés rejoindre après la mort). Certains les appellent le Paradis et l'Enfer. Pour des raisons logiques, nous ne sommes pas sûrs de l'existence de ces gardiens, et nous ne savons rien sur eux.

Il existe bien d'autres créatures telles que fameuses lianes dévoreuses de l'Exil-Des-Dangers ou encore les fabuleux Titans de Givre du Grand-Nord, mais il ne s'agit pas d'êtres civilisés de la manière dont on l'entendrait.

°---+'--^=-__{_,.,_}__-=^--'+---°
.reicogén ruop unev sius ej ,uomamroD

avatar
pillowlavas
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 15
Localisation : Terre 353 de l'univers B8, berceau de l'humanité

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum