Les Royaumes Antiques, par un auteur contemporain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Royaumes Antiques, par un auteur contemporain.

Message par pillowlavas le Mer 23 Aoû - 23:09

Après de longues études et de longues recherches, nous avons été en mesure de découvrir l'origine de notre monde actuel. En effet, nous sommes dans un monde fait de confort et de communauté. Seulement, il y a toujours un "avant". Et notre "avant" à nous, il concerne ce que l'on appelle "Les Royaumes Antiques".

Lorsque l'on fait des études en sociologie, nous remarquons une chose importante. L'évolution des continents, tous autant qu'ils soient, est toujours influencée par certains autres. Seulement, il reste un nombre incroyable de rites, de traditions orales et de philosophies dont nous ne connaissons pas l'origine. Beaucoup de gens créent donc des hypothèses sur le Monde Perdu.

Nous allons d'abord nous pencher sur ces Royaumes Antiques. Il existe un certain nombre de rumeurs. Il semblerait que les premiers humains n'avaient même pas de maisons. Puis, ils auraient construit des huttes. Bien plus tard, il eurent construit d'énormes Pyramides en vénérant des Dieux pour le moment inconnus. Ensuite vint l'époque des Temples, basés sur une douzaine de divinités. A travers toutes ces époques, une seule chose ressort : ces humains étaient surhumains. Ils sont toujours décrits comme de puissants guerriers, riches et prétentieux, prêts à tout pour obtenir la gloire et la richesse.

Nous supposons que le Monde Perdu est le continent sur lequel tout ceci s'est déroulé. Mais il semblerait que quelque chose l'ait fait disparaître étrangement de l'histoire, tout comme la bataille de Dratox. Ou quelqu'un... Rien ne traite de leur continent directement, tout ce qui nous reste sont des écrits sur des histoires indirectes. Si seulement nous pouvions le retrouver...

Cependant, beaucoup de ces réflexions amènent à leurs richesses. Et il semblerait que, dans un sursaut de stratégie absolue, ils aient pu envoyer une expédition cacher tout leur or à l'Exil-Des-Dangers, qui n'était visiblement pas si dangereux à l'époque...

°---+'--^=-__{_,.,_}__-=^--'+---°
.reicogén ruop unev sius ej ,uomamroD

avatar
pillowlavas
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 15
Localisation : Terre 353 de l'univers B8, berceau de l'humanité

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum