Rédaction de Gloria - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Schrifter_
Débutant
Débutant
Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Montpellier

Proposition de partenariat avec "Pandaria Adventures" Empty Proposition de partenariat avec "Pandaria Adventures"

Mar 24 Avr - 11:54
Bien le bonjour, bien le bonsoir !

Je me présente, Raphaël, (Ou Schrifter, Raff Quit, Biomix..) 17 ans et Administrateur Principal du serveur Minecraft Pandaria Adventures.
Je viens vers vous pour plusieurs raisons : J'en connais la plupart, dont Yronusa qui m'a poussé a venir vers vous mais aussi que j'ai besoin de vous.
Je m'explique, en tant que serveur Minecraft, nous avons besoin d'un Forum, et qui dis Forum, dit organisation, dit règlement, dit.. Rédaction ! Wink

Ce que je vous demanderais de faire comme tâche si le partenariat est conclu :
- Création et rédaction d'un règlement complet. (Forum + IG)
- Aide a l'organisation du Forum (Yronusa en particulier :v )
- Aide a la rédaction de texte de "pubs" qui seront publiés sur les réseaux sociaux

Ce que je vous propose si le partenariat est conclu :
- Une visibilité sur notre Forum
- Une visibilité sur notre Discord
- Une section pour laisser libre cours a votre créativité
- Une visibilité potentielle sur notre serveur
- Et bien évidemment, sur chacune de vos œuvres qui seront publiées, une signature de votre part (Pseudo + forum)


En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes vacances a ceux qui sont en vacances, et de bon cours a ceux qui ne sont plus en vacances.

RQuitt,
Gengis Khan
Gengis Khan
Rédacteur-en-Chef
Messages : 440
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Blancherive, en Bordeciel, situé en Tamriel, sur Nirn, plan de Mundus

Proposition de partenariat avec "Pandaria Adventures" Empty Re: Proposition de partenariat avec "Pandaria Adventures"

Mar 24 Avr - 13:43
Salut Raff',
Merci de nous proposer ce partenariat,
Nous étudions ta demande et y répondrons sous peu !

Yronusa, Rédacteur-En-Chef de la RDG
Gengis Khan
Gengis Khan
Rédacteur-en-Chef
Messages : 440
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Blancherive, en Bordeciel, situé en Tamriel, sur Nirn, plan de Mundus

Proposition de partenariat avec "Pandaria Adventures" Empty Re: Proposition de partenariat avec "Pandaria Adventures"

Jeu 26 Avr - 16:04
Salut,
Comme discuté en message privé, le contrat est validé.
Je serai le Rédacteur-En-Chef sur Pandaria Adventures et m'occuperai de la majeure partie des choses à faire (il est peu probable que les autres Rédacteurs puissent être là dans la deadline, ils sont assez occupés avec Dornacraft et l'IRL).
Gengis Khan
Gengis Khan
Rédacteur-en-Chef
Messages : 440
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : Blancherive, en Bordeciel, situé en Tamriel, sur Nirn, plan de Mundus

Proposition de partenariat avec "Pandaria Adventures" Empty Re: Proposition de partenariat avec "Pandaria Adventures"

Mer 30 Mai - 18:12
Le partenariat prend fin à parti d'aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

Proposition de partenariat avec "Pandaria Adventures" Empty Re: Proposition de partenariat avec "Pandaria Adventures"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum