Rédaction de Gloria - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Voltariuss
Voltariuss
VIP
VIP
Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2017

Dornacraft - Demande de renouvellement de contrat Empty Dornacraft - Demande de renouvellement de contrat

Lun 20 Nov - 16:57
Bien le bonjour ! Smile

Actuellement nous travaillons sur la refonte total de Dornacraft et nous y accordons un proportion de temps qui ne fait croitre en plus de compter parmi nous de plus en plus de personnes. Après réflexions, nous n'allons pas nous limiter à la refonte de Dornacraft et du serveur PVP/Faction et allons commencer à poser les bases pour le serveur RPG/MMORPG ou autre (le type n'est pas encore définit. Quoi qu'il en soit, nous allons avoir besoin de votre aide et ce pour un projet de grande envergure !

Pour l'instant, je n'ai aucune tâche à vous proposer mais à terme je vous transmettrai un cahier des charges qui posera toutes les conditions à respecter en menant à bien le projet confié. J'estime que les travaux pourrait s'avérer long (plus de 6 mois facilement) et je souhaite que tout soit réfléchi et fait correctement. En vous proposant ce cahier des tâches dès maintenant, aucun délais ne sera fixé pour le moment.

D'autres cahiers des charges pourront vous être transmis pour des tâches sur les autres serveurs aussi. Nous aurons l'occasion de reparler de tout cela Wink

Sur ce, toutes mes salutations.
pillowlavas
pillowlavas
Membre Fondateur
Messages : 446
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 22
Localisation : Terre 353 de l'univers B8, berceau de l'humanité
https://redaction-de-gloria.forumactif.com/

Dornacraft - Demande de renouvellement de contrat Empty Re: Dornacraft - Demande de renouvellement de contrat

Lun 20 Nov - 22:18
Bonjour !
J'aurais au moins aimé que tu me parles de l'imminence du besoin d'une Rédaction du coup... ^^ Mais ça ne change rien, tu te doutes bien que ma réponse (j'espère, suivie par mes petits Rédacteurs) sera positive.
Je dispose de deux possibilités de partenariats qui m'apparaissent toutes aussi importantes l'une que l'autre et je vais devoir changer la hiérarchie de mon forum ainsi que le fonctionnement d'un staff.
Autant en profiter pour augmenter le nombre de partenariats de ce réseau jusqu'à 2.

J'annonce officiellement l'intérêt porté à vos deux propositions (Grounder et Dornacraft). Et je vous annonce que ce week-end, après ma semaine BOURRÉE de contrôles (8 contrôles en 3,5 jours), je ferai toutes les modifications nécessaires sur mon réseau. Et, si j'en ai le temps, je viendrai vous voir séparément pour parler des caractéristiques respectives de nos partenariats (en ce qui te concerne, Volt, le cahier des charges).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum