Les Mages - Des Scientifiques avérés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Mages - Des Scientifiques avérés

Message par Firrow le Dim 1 Oct - 21:09

.Les Mages sont avides de connaissances, ils n'ont pas les désirs de domination que les humains peuvent ressentir, eux ceux qu'ils souhaitent plus que tout au monde, c'est la connaissance, découvrir une mécanique inconnue, les secrets de la magie et de la science ou découvrir les secrets de l'univers.
.Le terme de scientifique est assez vague, ils croient en leur magie et aux Dieux, ils développent des machines quantiques qui complémentent leurs aptitudes notamment la magie de la vie. Avant ils utilisaient le flux de fée pour acquérir de plus grands pouvoirs de la vie pour guérir la plupart des blessures et des maladies, mais, ce n'était pas suffisant malheureusement de plus, ils en mouraient d'épuisement.
.Heureusement qu'ils ont découvert une science différente que celle de la magie !
Ce sont les seuls qui ont assez de bon sens pour utiliser avec bon escient leur magie et la nouvelle "magie scientifique", cette science est encore vague et intimidante pour le plus grand nombre de la population, mais, petit à petit elle s'inculque dans toutes les nations sauf chez les Elfes.

...Le taux de mortalité a diminué de 16% et celui de natalité a augmenté de 67% ! C'est tout bonnement incroyable. Au fil des années, les Mages découvrent de nouvelles fonctions qui améliorent grandement la vie des citoyens. La science ne remet pas en question la magie, ce sont deux choses différentes qui se complémentent pour dissoudre la plupart des lacunes de chacune.
.Nous ne savons quand même pas si la science réfute la croyance aux Dieux et aux plusieurs théologies.
.Ils n'ont pas seulement appris à soigner et guérir, mais, aussi à tuer, le nouveau canon t.1-0 est un bon exemple. Ils ont pu étendre sa portée de tir de plusieurs kilomètres, d'autant plus qu'il peut désormais supporter des boulets en feu sans exploser instantanément.

.Les Mages étudient la magie et la science dans leur Académie, cette avancée scientifique et magique est une très bonne nouvelle pour le futur. Seules quelques races restent réticentes et qui ne changeront sûrement pas d'avis aussitôt comme les Elfes qui vouent une confiance absolue à la nature. Certaines rumeurs affirmeraient que les nouvelles machines seraient nocives pour la santé, mais rien n'est encore sûr puis la science est arrivée à Ikaros il y a seulement 3 ans, et ça risque d'évoluer encore énormément.

Noal Jacoq
avatar
Firrow
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Messages : 127
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 14
Localisation : Sur le Forum de Gloria

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum